Tattoo Ephemère

21 Mar

Vous connaissez mon amour pour les tatouages !

Et bien là, super idée de grands bonshommes, nous en faire de géniaux sous forme de « décalcomanie » !

http://www.bernardforever.fr/

Les possibilités augmentent au fur et à mesure !

Mango and Salt les a essayé pour nous !

« Autant vous le dire tout de suite, je suis surexcitée par le résultat. Le rendu est superbe, j’ai l’impression d’avoir presque un vrai tatouage tout neuf à chaque fois. D’ailleurs, un camarade de classe m’a demandé si je m’étais fait tatouer. Plutôt bon signe. »

« Après quelques jours d’expérience, je peux vous dire qu’en plus, ces tatouages, c’est du solide! Rien à voir avec les décalcomanies type Malabar qui partent en un rien de temps et donnent un air pas très chic. Ceux que j’ai testés ont duré plusieurs jours, 2 jours en état parfait, et 1 gros jour avec le dessin intact mais les contours qui commençaient à très légèrement grisonner. »

 

Laisser un commentaire

