Bague et Vernis

18 Mar

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je fais simple, deux sujets en un !

Tout d’abord, je me permets de vous présenter ma bague de fiançailles et ma bague de PACS (gravure offerte)

Bague en or blanc de chez "Histoire d'Or"

Concernant le sujet « vernis », j’étais tombée amoureuse d’une couleur bleu, vu sur le blog Pshiiit.com , de la marque Essie.
J’ai donc craqué et acheté cette merveille. Soyons honnête j’ai la peau tellement blanche, que ça claque fort ! Mais je ne peux pas m’empêcher d’aimer ce pigment quand même. Alors tant pis pour les gens qui n’aiment pas !
Photo sans flash

Base Coat et durcisseur de chez MAVALA
Magnifique vernis Bleu de chez ESSIE
Top Coat REVLON

Je précise juste que j’ai rongé mes ongles pendant des années, donc ils ont une forme élargie sur les côtés, je triche donc avec le vernis pour les rendre « allongés » (on peut le voir sur le pouce)

Laisser un commentaire

