My Little Box

13 Mar

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur beaucoup de Blog beauté, on retrouve cette découverte du mois: La Little Box avec pleins de produits à découvrir .

Au début j’ai cru que c’était quelque chose de spécial que les marques envoyaient au fidèle blogueuse de mode et beauté, et en fait non, pas du tout !

Il vous suffit de payer 15euro50 par mois, et vous recevrez cette beauté pleines de produits. Et ce ne sont pas des échantillons, mais de vrais produits ! Du masque, au vernis, en passant par du thé pour la période « Desintox » !

Chaque mois = un thème

En voyant les produits on se dit qu’elle est bien rentabilisée ! Et on n’arrête de payer lorsqu’on le souhaite !

Dès que j’ai l’argent, je m’y mets ! Et vous ?

http://www.mylittlebox.fr/concept.html

Laisser un commentaire

