PACS et nous…

14 Fév

Ca y’est Mr El Pimento et Mademoiselle Patate vont enfin se pacser !
En attendant d’avoir de quoi financer un mariage, nous avons décidé de rendre les choses un peu plus officiel administrativement quand même, et de nous faciliter la vie financièrement (avec les impôts).

J’imagine que le pacs est aussi un premier test. On dit toujours qu’une fois les papiers signés les rapports changent, que psychiquement ça a son impact. Ben je vous dirais ça ^^

Alors hier nous avons acheté sa montre. Je voulais lui offrir quelque chose pour marquer le coup, mais comme on désire se marier on ne voulait pas s’acheter d’alliances.

Elle a été achetée chez la marque « FOSSIL » qu’on aime beaucoup. Je pensais qu’il ne pourrait pas en trouver une belle à moins de 500 euros, je suis soulagée il en choisit une superbe à 159 et est ensuite tombé amoureux d’une deuxième a 129 que je lui ai donc aussi offerte pour la St Valentin ^^ Il est malin hein …

Nous avons eu 10% Et ça a été un moment très drôle et agréable avec les vendeuses (boutique à la Défense).

Enfin bref, nous allons donc signer le 09 Mars au matin , déjeuner avec la famille ensuite et faire la fête samedi soir avec les amis !

J’ai donc décidé de faire des petits faire-parts pour l’occasion quand même, que j’ai trouvé ici et qui sont très agréablement customisables (mais ça reste en anglais). Il ne me reste plus qu’à choisir les couleurs et le papier canson de support pour rendre le truc un peu classe et c’est bon !

Save The Date

Exemple :

Laisser un commentaire

