« J’irai dormir chez vous »

11 Fév

Un grand merci à Antoine pour sa particularité incroyable (pas le fait de porter une chemise rouge partout dans le monde), voyager et tout tester !

On se demande même parfois si il a un instinct de survie !

Voila un Globe trotter qui sait confectionner ses caméras et ses aventures, et en plus il a la gentillesse de nous le faire partager !

Il nous aide à confirmer ou à infirmer nos a priori sur les différentes cultures qui peuplent cette terre !

J’ai souvent été inquiète pour lui, mais j’ai souvent rit aussi !

Il a un visage agréable qui sent l’homme ouvert qui aime les autres, prêt à accueillir tout les moments magiques qui vont s’offrir à lui!

Pour ma part, honnêtement, je n’accueillerais pas quelqu’un que je connais pas dans mon appartement…sauf ben… lui.

Je vois ses émissions sur Arte en règle général .

Récemment l’émission portait sur l’iranienne. Etant moi même à moitié iranienne (libanaise de l’autre), j’ai été très attentive et très triste qu’il ne puisse voir ce que les iraniens furent un temps… Heureusement à la fin deux messieurs lui ont ouvert les bras.

Merci Antoine !

http://www.jiraidormirchezvous.com/index-fr.php?page=accueil

Laisser un commentaire

