Moelleux Choco Leader Price

10 Fév

Bonjour à tous !

Je suis une grosse gourmande, ben oui, on ne s’appel pas patate pour rien non plus, et je vous ai déjà parlé de mon adoration pour le chocolat !

Au travail j’ai tendance à rapporter de quoi grignoter, mais aujourd’hui Miss Eggs (ma collègue qui aime les oeufs… ça fait plus classe en anglais huhu), m’a apporté un petit moelleux chocolat absolument diviiiin pour mes papilles.

Un bon chocolat, un bon moelleux, une taille ni trop grande ni trop petite, ca ne s’éparpille pas en morceaux lorsqu’on mord dedans.. non, parfait.

Seul point négatif, j’ai encore un goût fort en chocolat accroché sur mon palais et je n’ai pas le courage de me lever pour me chercher de l’eau huhu…

Bref, si vous avez une petite faim de matin ou de goûter, les voici, les voila les fameux et en plus ils sont BIO…

Wouaaahhh \o/

 

Laisser un commentaire

