DandyFrog

10 Fév

N’en avez-vous pas marre de ces parapluies décrépies, tout noir ou tout gris ?!

Et bien moi si ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai un magnifique parapluie DandyFrog. Je les suis depuis le début, et les pauvres, ils en ont eu des problèmes à l’ouverture ! Ils ont envoyé leurs premiers parapluies à la période où le super Volcan en Islande s’était réveillé . Mais ils s’en ont sortit à mon plus grand bonheur !!

Le site:

http://dandyfrog.com/

Vous pouvez tenter d’en gagner un ici :

Flepi Concours

J’ai donc ce petit parapluie là depuis 2 ans. Il tient toujours très bien ! Les couleurs sont juste un peu passées aux endroits de fermeture (haut du parapluie). Pour le reste il est niquel et tiens bien au vent !

Mon mien actuel :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon rêve c’est le prochain qui arrive en version « ville »:


Laisser un commentaire

