New in Patato Wor(l)d ?

8 Fév

…Seriez-vous perdu ?

Et bien pas moi ! Ici c’est ma base de données de tous ce que j’ai pu trouver et aimer sur le grand monde d’internet…. et d’ailleurs…

Pourquoi Patato Word ? Et bien mon surnom officiel est « La Patate » ! Non pas que je sois grosse et grasse.. bon j’ai un peu de mou comme tout le monde et lorsqu’on est une femme c’est tant mieux !

Non, c’est plutôt parce que si je ne pouvais rien faire et juste me greffer au canapé avec la télé, un pc, de la lecture et du chocolat, je le ferais ! Le must serait que mon fiancé m’accompagne, mais il est plutôt du jour « El Pimento » : Il faut que ça bouge !

Alors voila… Je suis un peu geek, un peu girly, un peu trash , beaucoup rêveuse et je vous propose de partager avec moi toutes les découvertes que l’on peut faire lorsqu’on aime un peu tout…

Et comme dirait Epicure même si ça n’a rien avoir,

« Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange que celui avec lequel on mange »

Laisser un commentaire

