Joey Ortega

8 Fév

Bonjour à tous !

Une des passions de Mlle Patate se trouve être le monde du Tatouage. Pas juste le tatouage en accessoire de mode fait à base de petits papillons et d’étoiles parce que ça fait « joulie », mais bien l’Art du Tatouage !

Un jour je vous montrerais peut-être mon dos…

Enfin, je ne suis pas là aujourd’hui pour polémiquer sur l’intérêt ou non de cet art. Je suis juste là pour vous présenter Joey Ortega, dit  » L’Oiseau noir ».

Pour être honnête je ne m’intéresse pas à lui pour son travail tatouesque parce qu’il ne me plaît pas. Techniquement ça à l’air d’être bon, mais je ne trouve pas qu’il ait ce qu’il faut pour faire partie des Artistes !

Non, ce que j’aime chez lui ce sont ses bijoux très originaux, mariage entre Ethnie et Steampunk.

Alors oui à part le squelette d’oiseau et ses déclinaisons, il n’a rien de spécial . Je suis d’accord avec vous, le reste on peut le trouver sur n’importe quelle boutique Etsy du coin… Mais ses Piou Piou, eux, restent spéciaux !

En tout cas, nous sommes d’accord chez lui tout est du business…

Lien vers sa boutique:

http://www.etsy.com/shop/Loiseaunoirjewelry

Son site Tatouesque:

http://www.joeyortega.com/tattoos.php

Sa page Facebook

https://www.facebook.com/joeyortega13?sk=wall

 

Joey Ortega Jewellery

Laisser un commentaire

